Les Desperates Soccers's Wifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Desperates Soccers's Wifes

Pour tous les Fan De foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peter - "Crouchy"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Crouch




Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Bruxelles,Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Peter - "Crouchy" Empty
MessageSujet: Peter - "Crouchy"   Peter - "Crouchy" Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

Je me lance donc !

Peter, mon joueur ,mon homme,mon prince comme dirait ma Miss Gerrard Smile !

Né le 30 janvier 1981, Peter est né à Macclesfield,tout près de Liverpool,et a vécu 5 ans à Singapour (oui oui!). Il a ensuite vécu dans un quartier de l'ouest de Londres,d'où son accent Londonien.

Son père était un fan de Chelsea et Peter allait voir des match de cette équipe avec lui mais a déclaré que ce Chelsea qu'il connaissait n'etait pas le même qu'aujourd'hui,et que son coeur avait toujours été porté vers Liverpool (arg,mon Peter! :d) mais que quand il jouait face à Chelsea,et bien c'etait tjr un grand moment.

Qu'est ce que je peux dire d'autre...sa petite copine se prénomme Abigail Clancy, il joue aujourdh'ui a Liverpool depuis 2005,et il ne cesse de repeter que c'est le club qu'il aime vraiment.

Malgré les critiques,c'est un joueur aimé à Anfield,lieu où les supporters lui ont consacrés une chanson pour... l'encourager "He's big,he's red and his feet stick out the bed" !

Il porte le beau numéro 15 à Liverpool et le 21 (mouais,faut que tu les obliges a te le laisser ce numero 21 Peter !) dans l'equipe nationale.


Peter - "Crouchy" Peter_10
Revenir en haut Aller en bas
http://crouch15-liv.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Peter - "Crouchy" Empty
MessageSujet: Re: Peter - "Crouchy"   Peter - "Crouchy" Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

J'aime Trop sa Tête Loo
Very Happy
il a une tite Bouille trop Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://england-girls.1fr1.net
 
Peter - "Crouchy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Desperates Soccers's Wifes :: Les Joueurs :: Autres Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser